Sofitel Barcelona Skipper

Sofitel Barcelona Skipper

Soyez notre invité


Laissez derrière vous l’agitation urbaine de Barcelone. Le Sofitel Barcelona Skipper est une oasis verdoyante accueillante qui respire l’élégance, aux portes du quartier gothique de la ville. Une fois les portes franchies, l’agitation de cette ville vibrante disparaît et c’est « la vida chic » qui prend le dessus.

Chaque chambre et suite du Sofitel Barcelona Skipper est une ode à l’élégance française et au luxe local; un appartement parisien privé au bord de la mer à Barcelone. Les vues donnent sur des jardins verdoyants, des paysages urbains ou la piscine qui descend vers la plage et l’horizon scintillant au loin.

Les tapas prennent une tournure innovante au restaurant et bar TENDIEZ. Inspirées par des artistes locaux et créées à partir d’ingrédients frais et locaux par des chefs talentueux, ces alléchantes collations sont destinées à être partagés dans la salle à manger pleine de vie ou à l’extérieur sur le patio de la piscine.

Le bar sur le toit ElCielo est l’endroit où il faut se rendre au coucher du soleil pour profiter d’un verre romantique avec une vue magnifique sur la Méditerranée.

Le lendemain matin, le restaurant Syrah vous permet de vous réveiller en douceur dans son jardin avec le petit déjeuner de votre choix.

Vous avez le choix entre non pas une, mais deux piscines idylliques. L’un d’entre elles offre une vue imprenable sur la Méditerranée et Barcelone depuis le toit. L’autre se trouve à quelques pas de la plage, au niveau du sol, au centre d’une cour paisible.

Le Sofitel Barcelona Skipper est votre oasis dans le cœur palpitant de Barcelone.

Matthias Bernard – General Manager

Avenida del Litoral, 10
08005 Barcelona
Tél: (+34) 93 221 6565
Fax: (+34) 93 221 36 00
E-mail: H7341@sofitel.com

Voir la carte

Live the French Way


Chaque Sofitel puise son inspiration dans la culture et les traditions locales et célèbre l'innovation et l'art de vivre à la française pour offrir une expérience hôtelière luxueuse et unique. Depuis les détails de la conception jusqu'aux expositions et événements, découvrez ce qui rend notre hôtel si unique.

  • Un séjour parfait tripadvisor

    Accueil parfait avec une attention particulière correspondant à ma demande. La chambre 525 avec vue sur l'océan a été très appréciée du fait d'un accès sécurisé au fond du couloir, donc très calme...

    805pascalsLe Moule, Guadeloupe
  • Un hôtel au top ! tripadvisor

    Mieux qu’à la maison ! Un hôtel facile d’accès en voiture, une qualité luxueuse à la française… tout est au top. Le personnel est superbe, les équipements de l’hôtel sont de qualité… Les chambres...

    jiboune11Perpignan, France
  • The place to be !! tripadvisor

    J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois depuis son ouverture lors d'un séjour affaire. l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel étaient irréprochables. Les chambres...

    Dina G
  • Séjour exceptionnel au Sofitel Barcelona Skipper tripadvisor

    Excellent séjour au Sofitel Barcelona Skipper. Les chambres sont très luxueuses, bien équipées et très confortables. Propreté ++++ Le personnel est à l'écoute, toujours très souriant. Idéalement...

    JACQUEMUS E
  • Excellent séjour tripadvisor

    Un très bon accueil dans cet hôtel La localisation est bonne La chambre est magnifique la literie de très bonne qualité Les petits déjeuners sont exceptionnels une mention particulière pour Maëlys...

    Tatard S
tripadvisor_reviews

Based on 282 user reviews

Read 282 reviews

Localisation


Préparez-vous à vivre La Vida Chic autour des lieux icôniques les plus fascinants de Barcelone.

L’hôtel est idéalement situé à côté de la plus grande plage de la ville et à quelques pas du quartier gothique historique. Flânez le long de la marina et découvrez le quartier de la Barceloneta, joyeux mélange de tradition et de modernité, puis plongez dans 2 000 ans de culture en visitant la muraille romaine, la cathédrale gothique et le musée Picasso. Enfin, faites-vous plaisir dans le mondialement connu Passeig de Gracia et ses boutiques de luxe.

Ou laissez nos concierges vous choyer avec une offre de visites personnalisées de la ville en transferts privés accompagnés de guides multilingues.

  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
  • soyez-notre-invite
Réserver

Sofitel Barcelona Skipper

Sofitel Barcelona Skipper

Be our guest


Leave the urban excitement of Barcelona behind. Sofitel Barcelona Skipper is a welcoming verdant oasis that exudes elegance at the gateway to the city’s Gothic Quarter. Once you’re through the doors, the bustle of this vibrant city disappears and La Vida Chic takes over.

Each room and suite at Sofitel Barcelona Skipper is an ode to French elegance and local luxury; a private Parisian apartment by the sea in Barcelona. Views feature green gardens, cityscapes or the swimming pool leading down to the beach and the scintillating horizon beyond.

Tapas take an innovative turn at TENDIEZ restaurant & bar. Inspired by local artists and created from fresh, locally sourced ingredients by talented chefs, these attractive snacks are meant to be shared in the cheerful dining room or outdoors on the poolside patio.

ElCielo rooftop bar is the place to be at sundown for romantic drinks with magnificent views over the Mediterranean.

The following morning, Syrah restaurant lets you wake up gently in its garden with your breakfast of choice.

Not one, but two idyllic swimming pools to choose from. One features lofty views of the Mediterranean and Barcelona from the rooftop. The other is a short sandy skip from the beach at ground level in the peaceful courtyard.

 

Sofitel Barcelona Skipper is your oasis in the throbbing heart of Barcelona.

Matthias Bernard – General Manager

Avenida del Litoral, 10
08005 Barcelona
Tel: (+34) 93 221 6565
Fax: (+34) 93 221 36 00
E-mail: H7341@sofitel.com

See the Map

  • Spectacular rooftop tripadvisor

    This review is specifically for the rooftop bar/restaurant. We had a spectacular birthday celebration here. Amazing service! Cheers to Carlos and Martin who really took care of us! Fantastic view and...

    Genny1010Seattle, Washington
  • Great staff and beautiful property tripadvisor

    Fantastic staff and property. We have been blown away by the staff at the Sofitel Barcelona. We had a large group and they accommodated an early check in and the rooms were amazing! Elodie and...

    166bethnLondon, Canada
  • Our first choice hotel tripadvisor

    Chose this hotel for location, near beach restaurants & bars. Room had everything one would need. Excellent bar & breakfast. Staff are so friendly & helpful. Definitely recommend this hotel. We are...

    mayfordonseaWoking, United Kingdom
  • Mark made our experience memorable tripadvisor

    Mark was brilliant. The restaurant was full but he was able to have us seated despite this fact. He checked on us and even treated us to a special cocktail at the end of the evening. We never felt...

    RY O
  • Excellent hotel and location tripadvisor

    I stayed here for one night, a lovely hotel very close to the beach and walking distance to the old town. The breakfast was superb, our waitress was so attentive - would stay here again. Rooms were...

    Linda HPurley, United Kingdom
tripadvisor_reviews

Based on 314 user reviews

Read 314 reviews

Location


Get ready to live La Vida Chic around the most fascinating Barcelona’s icons.

The hotel is conveniently located next to the largest beach in the city and just a stroll from the historic Gothic Quartier. Wander along the marina and discover the Barceloneta neighborhood, a joyful combination of tradition and modernity, then plunge in 2000 years of culture while visiting the Roman Wall, the Gothic Cathedral and Picasso’s Museum. Finally, treat yourself in the world-famous Passeig de Gracia and its top luxury boutiques.

Or let our Concierges to pamper you with personalized city tours in private transfers with multilingual city guides.

  • Contact

    Sofitel Barcelona Skipper ☆☆☆☆☆
    Avenida del Litoral, 10
    08005 Barcelona, Spain
    Tel: (+34) 93 221 6565
    Fax: (+34) 93 221 36 00
    Email: H7341@sofitel.com

  • Points of interest
    • Find a route
      to
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    • be-our-guest
    Book